les draconniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les draconniers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloodfragger
Mage Suprême Elfique Et Grand Barman Bloodfragger
Mage Suprême Elfique Et Grand Barman Bloodfragger
Bloodfragger


Nombre de messages : 4066
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Fortifications: Citadelle
Mage Communautaire:
Unitées spéciales: Aucune

Soff Empty
MessageSujet: Soff   Soff Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

Il etait une fois une contrée divisée en trois royaumes. A la tête de chaque royaume, un puissant roi, chaque roi possedant une pierre magique lui donnant des pouvoir extraordianire et une longue vie -600 a 700 ans-. Les trois royaumes etaient unis ils vivaient tous en paix.
Cependant un des roi avait un fils qui savait que compte tenu de la duree de vie de son pere, il n'aurai jamais le royaume. Il decida donc de monter une rebelion qui renversa tres rapidement le roi avant que les deux autres royaumes est pu intervenir. Il tua le roi et pris la pierre. Les deux autres roi etaient alors obliges de le reconnaitre comme confrere.
Mais le frelon ne s'arreta pas la. Profitant du fait que son royaume etait le plus grand et le plus fort des trois, il envahit le plus faible et tua le roi pour prendre la pierre. Pour la premiere fois, un roi avait deux pierres. On savait egalement que s'il prenait possession de la troisieme pierre, il aurait le pouvoir absolu et sera l'egal d'un dieu.
Or il existait un dieu, le meme qui avait fait le present de ces trois pierres au trois premiers souverain pour les remercier de ce qu'ils avaient accomplis (mais ceci est une autre histoire!).
Alors que le frelon, apres avoir envahit aisement le troisieme royaume, allait tuer le roi, le dieu fit trembler la terre et le frelon dut prendre la fuite pour ne pas mourir, sans pouvoir prendre possession de la troisieme pierre. Le dernier souverain mourru et la bague s'enfuie sous la terre. Pendant longtemps personne ne la trouva.

Meme si le frelon, qui avait pris le nom de IMPERATOR, regnai maintenant sur les trois royaumes (dont un en ruine), il ne possedait que deux des trois pierres et usait de son enorme armee pour retrouver cette derniere.

C'est 600 ans plus tard que notre histoire commenca. (IMPERATOR, grace aux deux bagues avait une tres longue esperence de vie - 3600 ans)

Alors qu'un jeune homme ( Folris) labourait la terre du champs de sa famille, il vit quelque chose briller. Il reconnut tout de suite la pierre recherchee. A la fin de la journee il alla voir sa mere (son pere ayant ete tue car soupsonne de faire parti de la resistance des Soffains -principalement des membres du dernier royaume que IMPERATOR avait conquis-) Sa mere lui dit qu'il devait directement donner la bague a IMPERATOR. Dans la nuit, Folris s'enfuit, souhaitant vanger son pere. Il alla rejoindre les Soffains qui lui apprirent pendant une annee a se battre et a utiliser la pierre (en effet, ils s'etaient transmit de pere en fils le savoir sur les trois pierres). Mais la trouvaille de cette pierre fut vite connue et apres avoir tue la mere de Solfir, il se lanca a la poursuite des Solfains. Les deux armees finiraient par se rencontrer inevitablement. Et c'est ce qui se passa. L'armee d'IMPERATOR etait dix fois plus nombreuse que celle des rebelles. Mais il ne savait pas aussi bien utiliser la pierre que Solfir. Solfir invoqua un dragon de lumiere et la bataille commenca. Une heure plus tard, grace a l'aide de Solfir, ils avait enfin une chance de gagner la bataille. Mais IMPERATOR lanca tout d'un coup des sorts inconnu meme de Solfir. il s'averra qu'il y avait un traitre parmi les Solfains et que c'etait celui qui connaissait le mieux le pouvoir des pierres.
Solfir du s'enfuir avec les autres, protegés par quelques rebelles qui donnerent de leur vie pour les laisser s'eloigner.

Apres des heures de course et une reunion, il apparu qu'il fallait a tout prix capturer le traitre et le faire parler sur tout ce qu'il savait. Solfir etant le seul pouvant s'en occuper, il monta sur son dragon et disparu au loin. Treize jours plus tards, il revenait avec le traitre (il ne voulu jamais dire comment il avait fait). a l'aide de la pierre, il obliga le traitre a dire tout ce qu'il savait. Il appris que seul les membres de la lignee royale pouvait utilser les pierres (et que donc il etait de cette lignee). Pour savoir de quelle pierre il est le souverain legitime, il n'a qu'a voir le dragon qu'il avait invoque. Sa couleur est la meme que celle de la pierre qui lui revient de droit. Il s'avera que c'etait la pierre qu'il portait. il apprit egalement que une pierre ne pouvait rien contre les deux autres reunies. Le seul moyen de vaincre IMPERATOR etait de detruire la pierre. Les trois pierres etant liees, si une etait detruites, les deux autres se detruiraient egalement, tuant leur dernier proprietaire. Mais cela signifiait que Solfir devait accepter de mourir. Ce qu'il fit, (apres une nuit toride avec une elfe - ma mere- donc vous l'avez devine, Solfir est mon pere- ou ils me consurent). Avec sa suicide, IMPERATOR mourrut et les pierres disparurent a jamais.

Cependant, meme si les trois royaumes etaient libres, exepté moi (qui n'etait pas encore né), il n'y avait plus de souverain légitimes. Aussi une multitudes de royaumes furent fondees, chacun essayant d'accroitre son pouvoir, abusant des plus faibles.

C'est a cette periode que je fus mis au monde et ma mere mourru lors de l'accouchement. je fus ellever par la famille le ma mere qui avaient fondé la team des draconniers, mais non pour le pouvoir mais ayant pour but de reconcilier tous les peuples.
Je grandit a mon gout tros rapidement et du donc prendre conscience de la situation dans laquelle ont était. Je fus tout d'abord nomme ambassadeur aupres des croisees afin de tisser des liens entre nos deux peuples. Puis Aliande, en charge de toutes les ambassades fut tuée dans une ambuscade alors qu'elle se rendait chez les mages blancs et je fut nommé chef ambassadeur pour la remplacer.
Maintenant je parcours les differentes contrees a dragon (descendant des premiers dragons invoques a l'epoque des trois royaumes) ralliant differents peuples a notre cause: La paix!
Revenir en haut Aller en bas
Oczismit
Gros boulet masochiste
Gros boulet masochiste
Oczismit


Nombre de messages : 2133
Age : 28
Localisation : a 200km de blood, en train de changer sa localisation
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Fortifications: Citadelle
Mage Communautaire: oui
Unitées spéciales: 2 weres, 20 krakens, un léviathan, le tacti,25saboteurs et 125 de production de soldats par jours .

Soff Empty
MessageSujet: Re: Soff   Soff Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:50

Mdr c'est trop long j'ai pas tous lu ^^

Bon .... vive le faux rhum !

Moauis ....pas mal .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?p=main/listemembres&Debut=moi
Bloodfragger
Mage Suprême Elfique Et Grand Barman Bloodfragger
Mage Suprême Elfique Et Grand Barman Bloodfragger
Bloodfragger


Nombre de messages : 4066
Age : 30
Date d'inscription : 08/11/2006

Feuille de personnage
Fortifications: Citadelle
Mage Communautaire:
Unitées spéciales: Aucune

Soff Empty
MessageSujet: Re: Soff   Soff Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

gaffe au flood oczi... ce rp existe depuis longtemps deja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soff Empty
MessageSujet: Re: Soff   Soff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les draconniers :: La ville :: la bibliothèque :: histoire personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser