les draconniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les draconniers


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le Lycan( tiré d'une missive que j'ai écris a ÖߧïÐïåñ)

Aller en bas 
AuteurMessage
Oczismit
Gros boulet masochiste
Gros boulet masochiste
Oczismit


Nombre de messages : 2133
Age : 28
Localisation : a 200km de blood, en train de changer sa localisation
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Fortifications: Citadelle
Mage Communautaire: oui
Unitées spéciales: 2 weres, 20 krakens, un léviathan, le tacti,25saboteurs et 125 de production de soldats par jours .

Le Lycan( tiré d'une missive que j'ai écris a ÖߧïÐïåñ) Empty
MessageSujet: Le Lycan( tiré d'une missive que j'ai écris a ÖߧïÐïåñ)   Le Lycan( tiré d'une missive que j'ai écris a ÖߧïÐïåñ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:45

Ben voila donc j'ai voulu parler de la pleine lune a ÖߧïÐïåñ de la team des lycans ....
Et sur le coup ....Vous allez pas me croire mai j'ai inventé une tite histoire

Ben la voila .....

Car au dela des nuage la pleine lune a surgit .....

Le temps si fit clair et l'éclat de la pleine lune redoutée et autant redoutable pour vous, apparut ....

La sombre clameur de la transformation approchait ....

Le sang te montant dans les yeux tu utilisa une pierre de télétransportation et tu réapparu dans ta grotte ....

Des Lycans par dizaines étaient déja la .....

Des écuyer, des mages, des chevaliers ou des seigneurs comme toi ...

Tous maudits jusqu'as leurs mort par la seule égratinure causée par un autre lycans sous le joug de la bète ...

Sous ton ordre, toi lycan Alpha,tout le monde sauta dans les trous creussés a même la roche.

D'ici la les quelques personnes au courant viendraient vous rechèrcher , vous remonter de vos puits d'une dizaine de M,profondeur ....

Quand vous seriez redevenus ...
Normal ....

Mais au moment ou tu arrivais a penser cela Les habits déja élargis par la mutations se brisèrent éxplosèrent ...

tes Frères lycans commencaient a lacérer les murs de leur prison, ne pouvant remonter

Tu fus surprit quand soudain une fureur une colère croula sur tes épaules et la tu courus vers la sortie de la grotte ....

Fendant le vent tu Tuas tellement de paysans et de pauvres innocent, parcourant des centaines de km , que tu quitta ton pays ...

Avant même la fin de la nuit, la transformation s'acheva .....
tu utilisa une pierre de téleportation et revein dans ton chateau fortifié ou tu te vétit d'habits corrèctes et ou tu tombas sur ton lit épuisé de sommeil ...




Merki de votre attention !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.riseoflords.com/?p=main/listemembres&Debut=moi
 
Le Lycan( tiré d'une missive que j'ai écris a ÖߧïÐïåñ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les draconniers :: La ville :: la bibliothèque :: histoire personnelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser